UP

Celsius Park I
avatar

dans blog — Stéphanie le 19 juillet 2012 à 18 h 05 min

Bonjour à tous ! Je m’appelle Stéphanie et je suis arrivée à Celsius il y a trois semaines en tant qu’Assistante de Direction. Entendez par là que je veille sur les précieux membres de notre équipe d’un oeil maternel et sadique. Je pourrais dire que je ne savais pas totalement à quoi m’attendre en signant mon contrat : quelle serait l’ambiance au travail ? Est-ce que je m’entendrais bien avec mes nouveaux collègues ? Est-ce que je serais bizoutée…bizutée ? Même si j’avais vu lors de mes brefs passages l’ombre d’un Nabaztag:Tag sur la cheminée (le Nabaztag:Tag est une espèce animale qui n’établit son nid que dans un endroit chaleureux et sûr), on ne peut jamais se fier aux apparences, n’est-ce pas ?

Alors ce matin au réveil (ou presque), je me suis dit « Hey, si on permettait à nos joueurs de découvrir les membres de l’équipe au travers d’un regard encore neuf et innocent ? ». L’idée était de vous les donner à voir tels que vous ne les avez jamais vus : dans leur environnement naturel. Pour que vous sachiez à quoi vous attendre… (lesquels sont dangereux, ceux à qui il ne faut jamais donner à manger, ceux qui haïssent les Nabaztag:Tag et complotent chaque jour à leur extinction…). Bref, si vous visitiez le Celsius-Park, devant quel enclos il ne faudrait pas vous trouver au moment où l’électricité de la clôture serait coupée !

 

Celsius Park I

Vous entamez joyeusement la visite de Celsius Park et croisez quelques spécimens dans leur enclos, tôt le matin, paisibles :

Alors que vous les observez, vous êtes gênés par d’immenses feuilles tropicales. La photo ne sera pas grandiose mais vous vous dites que avez tout de même un souvenir quand soudain, la direction du parc décide de les mettre en présence d’une chèvre… L’appât a fonctionné : la plupart des individus du groupe encerclent déjà la chèvre et s’en disputent l’exclusivité. Mais l’une des créatures vous fixe intensément. Vous avez été pris en chasse…

Yannociraptor (Lahw)

Pas de panique me direz-vous : il n’y a pas de coupure d’… *coupure* Il pleut, un talkie-walkie annonce brusquement d’une voix grésillante qu’il y a un problème de sécurité de niveau maximum dans le parc. Et ce Yannociraptor risque bien de vouloir y venir voir de plus près. Ne pas bouger, ne pas respirer et ne pas allumer de lumière ne vous sauvera pas… courez ! Courez pour vos vies !

Ahhhhhhh !

Kyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !

GAME OVER

Bon en fait ils sont trop cools mes nouveaux collègues :). Celsius Online est un studio plein de vie, loufoque, drôle (on y travaille quand même). Ils ont accueilli mon Nabaztag:Tag à bras ouverts (sauf Laura qui a peur des lapins électroniques). A bientôt pour de nouvelles aventures !

~Stéphanie (Kira)

 

11 Comments »

Leave a comment

  1. avatar
    MrGroar Von Valendras

    posté le 19 juillet 2012 @ 19 h 04 min

    Je remarque tout de même que vous manquez quasiment tous de rasoir… Ce qui est très très bon d’un point de vue économico-écologique. Cela peut même favoriser l’apparition de micro sociétés nécessaires à l’équilibre de la planète.

  2. avatar
    Sylarnash

    posté le 19 juillet 2012 @ 19 h 08 min

    Stephanie je vous souhaite un bon travail en Celsius.

  3. avatar
    Isalina

    posté le 19 juillet 2012 @ 20 h 58 min

    Bonjour Stéphanie, 🙂

    Je vous souhaite la bienvenue parmis nous !

    Un bel été, chaud, chaud, et bon travail.

    Cordialement

    Isalina, Nounou D’Enfer

  4. avatar
    MKP

    posté le 19 juillet 2012 @ 20 h 59 min

    Et la Stéphanix Reginax ? On a des chances de la voir ? 😀

  5. avatar
    Stéphanie

    posté le 19 juillet 2012 @ 22 h 35 min

    Bonjour :). Ah ah, la Magna Sadica Stéphaniarix devrait bientôt arriver. Il n’y a d’ailleurs pas dans cet article tous les membres de Celsius. Mais très bientôt d’autres articles à venir !
    @Isalina & Sylarnash : Merci beaucoup de votre accueil !

  6. avatar
    Elo'

    posté le 20 juillet 2012 @ 10 h 36 min

    Et bien… Les animaux sont en effet divers et variés avec quand même une prédominance barbutéennes ( avec de la barbe donc) sauf pour Lahw. Ce dernier aura peut être une surprise rapidement, qui sait !

    Je trouve quand même dommage que nous n’ayons pas pu profiter d’une vidéo lors d’une coupure d’électricité, les bestioles doivent être en état proche de l’Iowa… ( je compatie en tant que geek..)

    BRavo encore pour le boulot quand meme et Bienvenue à Stéphanie

  7. avatar
    kelenn

    posté le 20 juillet 2012 @ 10 h 45 min

    Bienvenue à vous tous!
    merci pour votre travail et bon courage!

  8. avatar
    Sam

    posté le 21 juillet 2012 @ 5 h 26 min

    Bonjour Stépanie,

    Félicitation !

    J’aime bien vos idées au réveil (ou presque).

    Ne vous inquiètez pas trop pour les léporidérophobes.

    Je suis particulièrement touché de pouvoir contempler le doigt de Greewi.

    Les raptors sont particulièrement gourmands, parlez-en à Brennos-san.

    Et de Kya j’en parle même pas.

    Tenez-nous au courant et encore merci !

  9. avatar
    Ignius

    posté le 22 juillet 2012 @ 3 h 40 min

    Bienvenus et bon travail. Je suis disponible ce pourquoi vous ayez besoin

  10. avatar
    Silvermane

    posté le 29 juillet 2012 @ 19 h 00 min

    Bienvenue Stephanie … j’aime bien les introductions et ca nous donnent une idee de ceux qui font ce jeux interessant pour nous. Je suis un habitant de l’angleterre et j’espere que nos idees et suggestions seront inclus avec nos confreres/consoeurs francais pour ameliorer le tout pour toutes les joueurs.

    Silvermane

  11. avatar
    Stéphanie

    posté le 14 août 2012 @ 0 h 19 min

    Merci beaucoup à tous pour votre accueil :). Bientôt de nouveaux articles et de nouvelles photos du staff ! En espérant que vous prendrez plaisir à nous lire. A très bientôt ! ~Stéphanie
    (Ps : ils ont fini par réussir à me prendre en photo… une véritable chasse à l’homme !)

RSS feed for comments on this post. TrackBack URL