UP

Retour sur la soirée anniversaire des 9 ans
avatar

dans blog — Brennos le 23 octobre 2013 à 14 h 32 min

English version here

Samedi 5 octobre, nous fêtions les 9 ans de Celsius online et des Royaumes Renaissants et, comme chaque année, la fête n’était possible qu’à l’occasion d’une grande IRL. Revenons en images sur cette soirée pleine de surprises !

 

Caisse

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

À l’entrée du restaurant engoncé dans les belles pierres de taille de l’ancien Viaduc de Paris, des Admin en forme accueillaient les joueurs à leur arrivée, ici 3D Girl alias Necate, March of History Guy alias Greewi, Medicineman alias Powerzazou et enfin le Trophies Guy alias Monocyclus.

Puis au moment de l’apéro, un choix crucial s’opérait…

Jeuxsociete

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager ensemble quelques jeux de société…

 

Impro4

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Assister à un spectacle de « Role Play Live », des scènes d’improvisation théâtrale jouées sur des thèmes choisis par les joueurs. Ainsi, les quatre acteurs des Drôles de Cailles ont pu nous interpréter des histoires aussi inspirées que les guerres franco-bretonnes avec Lévan dans le rôle d’un dragon à deux têtes ou d’amis rencontrés sur Internet et aimant toute sorte de jeux avec du cuir… et bravo aux joueurs qui les ont rejoints sur scène !

MOH

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Entre deux verres et moultes discussions passionnées sur le prestige, les mines et mille autres choses, Greewi a pu présenter March of History aux convives sur grand écran pour donner une idée un peu plus vivante du jeu que les premières images déjà publiées sur le blog. D’ailleurs patience, patience pour celles et ceux qui attendent d’y jouer, le jeu s’ouvrira à tout le monde en 2013 !

ForceIntelleCharisme

 

 

 

 

 

 

Le temps de se restaurer et d’emmagasiner force, intelligence et charisme…

TableCelsius

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Un festin qui ne pouvait s’opérer sans quelqu’auguste bénédiction aristotélicienne, ce soir-là par l’indéboulonnable abbé Bardieu de Noirlac accompagné du coupeur de cheveux en quatre théologien et archevêque Aristokolès !

 

 

Inutile de vous cacher que le bonheur coula à flots ce soir-là et que la Boulasse fut au rendez-vous.

RR_George

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Les ventres pleins et les esprits échauffés à souhait, JDW pouvait présenter les Royaumes Renaissants en 3D que vous avez depuis eu l’occasion de découvrir ! Des ordinateurs étaient à disposition de qui voulait s’essayer à agencer l’intérieur de sa maison, le cadastre d’une ville ou encore les nouveaux artisanats créés à l’occasion de la sortie de cette grande nouveauté !

 

 

Profitant sans doute que les religieux roulaient sous les tables sous les effets d’une ivresse quelque peu profane, un magicien sévissait de table en table, arrachant qui des exclamations de joie, qui des cris de frustration, que tout bon prestidigitateur est censé provoquer.

JDWdedicace

Les album des Nouveaux Royaumes Renaissants en 3D furent enfin l’occasion de se laisser nombre de petits mots et autres dédicaces dont nous retiendrons ceci : merci à toutes et à tous et à l’année prochaine pour fêter nos 10 ans !

7 Comments »

Leave a comment

  1. avatar
    Pascale Alias Eno alias une autre maintenant ^^

    posté le 23 octobre 2013 @ 15 h 12 min

    Superbe soirée. Merci à vous pour cette orga sans failles. on s’est bien amusé. On a rit. Aux 10 ans on veut encore le magicien réellmeent fabuleux. Et rien sur le théâtre d’impro qui était pourtant super aussi?

  2. avatar
    June

    posté le 23 octobre 2013 @ 15 h 21 min

    Encore une super soirée, merci Celsius !

    Ravie encore une fois de rencontrer du monde et revoir des têtes sympathiques, une bonne ambiance dans cette soirée et de la bonne pitance, tout ce qu’il faut !
    Je remercie les Drôles de Cailles avec qui j’ai (à mon grand désarroi sur le coup) été sur scène pour jouer le totem, ils ont été très drôles, talentueux et adorables ! Félicitation particulière aussi au magicien particulièrement doué !

    Et comme d’habitude : vivement la prochaine !

  3. avatar
    Miss.

    posté le 23 octobre 2013 @ 16 h 07 min

    Beau résumé ! Une super soirée qui restera dans les souvenirs… De bonnes rigolades et de très belles rencontres ! Et pour rejoindre JD June : Vivement la prochaine !

  4. avatar
    Andrea_

    posté le 23 octobre 2013 @ 19 h 13 min

    Encore merci pour LA soirée et à bientôt

  5. avatar
    sam

    posté le 24 octobre 2013 @ 9 h 10 min

    10 000 écus, mais ça en valait 20 000 !

    Non ?

    Et sinon, reste plus que 2 mois à 2013…

    Probablement lié aux droits d’auteurs Pascale ou sinon c’est Brennos qui fait de la rétention de matériel pour pouvoir l’utiliser dans ses prochains match d’improvisation internationaux.

    Oui ?

  6. avatar
    Brennos

    posté le 24 octobre 2013 @ 12 h 26 min

    *Lit Sam faire les questions et les réponses*

    😀

  7. avatar
    Onael

    posté le 25 octobre 2013 @ 12 h 37 min

    Quand je revois ce magicien,j’ai toujours les yeux qui brillent tant je suis bluffée!Non vraiment,il est trop fort,un des meilleurs que j’ai vu.
    Sinon super soirée,très bonne organisation,l’occasion de revoir tout le monde et de discuter ensemble!Vivement l’année prochaine!
    (P.S:En fait,j’ai une grande gueule,je pensais pas m’entendre autant crier la gloire des Lescuriens :P)

RSS feed for comments on this post. TrackBack URL