UP

[COMMUNIQUÉ DE PRESSE] Les jeux étudiants sélectionnés pour les EIGD Awards
avatar

dans blog — Celsius Team le 19 novembre 2014 à 18 h 41 min

[English version available here]

À l’occasion des European Indie Game Days (EIGD) organisées par le Syndicat National du Jeu Vidéo (SNJV), et qui se dérouleront le 27 et le 28 novembre 2014 à Montreuil, Celsius online révèle la liste des nominés à l’EIGD Award 2014, catégorie « étudiant ».

Tous les jeux candidats pour ce Prix étudiant ont été testés dans les locaux du studio français indépendant Celsius online entre le 17 et le 21 novembre. À cette occasion, Lévan Sardjevéladzé, gérant de Celsius online et vice-président du SNJV responsable de l’emploi et de la formation, déclare : Les jeux reçus étaient vraiment de très bonne qualité, avec une bonne maîtrise technique et une grande recherche créative. Cela prouve le très haut niveau des formations de jeu video en Europe en général, et en France en particulier.

Celsius online décernera l’EIGD Award 2014 du meilleur jeu étudiant le jeudi 27 novembre à 19h30.

Le même jour à 14h30, Lévan Sardjevéladzé donnera une courte conférence sur le thème « Le jeu d’aventure graphique (Point&click) est-il mort ? »

 

 

 

A propos de Celsius online

Logo Celsius online

Créé en 2004, Celsius online est un studio indépendant développant des jeux en ligne massivement multijoueurs. Succès international, traduit en 25 langues, les Royaumes Renaissants s’est imposé en dix ans comme le premier jeu de rôle par navigateur en Europe. Fin 2014, Celsius online a lancé un nouveau titre ambitieux, March of History, jeu de stratégie en ligne massivement multijoueur entraînant les joueurs de l’An Mil à la Bombe Nucléaire et qui vient de recevoir le prix du Meilleur jeu web et réseaux sociaux 2014 aux Ping Awards. Le studio français lancera par ailleurs début 2015 Celsius Heroes, un jeu qui mêle puzzle game et jeu de rôle, sur Facebook, mobiles et tablettes.

Un commentaire »

Leave a comment

  1. avatar
    Le0ben

    posté le 24 novembre 2014 @ 13 h 37 min

    Il est toujours possible de s’inscrire aux EIGD ici : http://www.eigd.org/
    Si vous aimez le jeu video indé, n’hésitez pas ! 😀

RSS feed for comments on this post. TrackBack URL