UP

Celsius online vous souhaite ses meilleurs vœux pour 2017
avatar

dans blog — Celsius Team le 31 janvier 2017 à 17 h 54 min

English version available here
Happynewyear

Toute l’équipe de Celsius online vous souhaite une bonne et heureuse année 2017. Qu’elle vous apporte bonheur et réussite dans vos projets !

En 2016, nous avons accueilli un nouveau-né…

CHnewsletter

Celsius Heroes, un jeu de rôle à l’ancienne, plein d’humour, et le premier 100% crossplatform, jouable à la fois sur web, smartphone et tablette depuis un même compte. Il s’agit aussi de notre premier jeu sur mobile !

Et comme vous avez été nombreux à le plébisciter et à demander toujours plus d’aventures, nous avons créé un éditeur de donjons et de dialogues : Celsius Heroes Adventures, une nouveauté que nous avons été fiers de vous présenter à l’occasion de la Paris Games Week 2016, le grand salon parisien du jeu vidéo.

CHAdventures

Et pour 2017 ?

Ce sera la conclusion tant attendue du Chapitre I : l’Appel d’Esther

Et non, nous n’en dirons pas plus pour le moment… le spoil n’a-t-il pas gagné sa place dans la liste des péchés capitaux ?

2016, c’était aussi une année de consolidation pour…

MOHbannieres_FB_1200x628

Sur March of History, nous avons eu la joie d’accueillir la traduction bulgare du jeu, et grâce à la communauté des joueurs, notre dessinateur a pu compléter la collection des plus de 1000 blasons utilisés dans le jeu ; les développeurs ont également pu se débarrasser d’un certain nombre de bugs grâce aux retours de nos joueurs-stratèges !

Enfin 2016 aura vu l’apparition de nouvelles fonctionnalités sur les armées avec les personnages martiaux et un écran redesigné pour l’occasion, ainsi que la mise en ligne de parties solos de type « Tutoriel » dont l’architecture technique préfigure pour 2017 l’arrivée dans le jeu des parties privées…

Parlons enfin de la partie immergée de l’iceberg March of History : les outils mis à disposition des arbitres ont été sensiblement améliorés pour faciliter et accélérer leurs interventions, et au cours du dernier trimestre 2016, arbitres et concepteurs ont travaillé à partir des suggestions des joueurs à un ensemble de modifications des règles qui verront le jour courant 2017.

Ces évolutions ont un objectif unique : améliorer et simplifier l’expérience de jeu dans March of History tout en conservant la sophistication inhérente à tout jeu de stratégie ambitieux.

Et ce plan d’amélioration, nous vous me présenterons plus en détail à la mi-février !

 

 Et enfin, 2016 fut l’année du lancement d’un nouveau projet…

rar-clans-1920

Avec le projet « Retour aux Royaumes », une nouvelle ère s’ouvre pour les Royaumes Renaissants, une aventure que vous pouvez suivre pas à pas grâce à une Feuille de route en ligne.

Depuis novembre se succèdent la mise en ligne de nouvelles fonctionnalités dans les Royaumes Renaissants, tandis que nous collectons en continu les remarques et suggestions des joueurs, mais également une application mobile propre à révolutionner le Role Play dans les Royaumes Renaissants, et qui sera une nouvelle porte d’entrée pour des légions de nouveaux joueurs dans l’univers des Royaumes Renaissants.

En résumé, 2017 s’annonce riche et joyeuse, alors… bonne année !

 

Pas de commentaire »

Leave a comment

No comments yet.

RSS feed for comments on this post. TrackBack URL